Forum de la Team Gravity
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de GWOO

Aller en bas 
+9
DragOneFly13
Rafoufou
Heaven
Malo
Kelly
Stalfosse
Jaw'Plum
THOMA$
GWOO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THOMA$

THOMA$


Messages : 1171
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:27

Quoi la qu'est ce que vous avez conte GRAVITY il y a un problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:35

Ouais, c'est moche sur ce photomontage .-. Et Stal, arrête de mettre nos membres mal-à-l'aise :')
Revenir en haut Aller en bas
GWOO
Admin
Admin
GWOO


Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 20:27

Voilà le nouveau logo pour ma chaîne Art Studio :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-team.forumactif.fr
THOMA$

THOMA$


Messages : 1171
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 20:50

Il manque peut être un peu de couleurs autour mais sinon l'emblême est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 22:11

Pac-Man Very Happy Oh wait Sad Not him...
Revenir en haut Aller en bas
GWOO
Admin
Admin
GWOO


Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:37

voila le rendu de mon dernier speed art :

Spoiler:

(personnellement je trouve qu'on dirait le style de dragonefly, cheveux blancs, effet glace/givre)
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-team.forumactif.fr
Likali Lee

Likali Lee


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : À Alicante

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 21:46

    Stalfosse a écrit:
    Non mais tu demande pourquoi il met GVTY et la réponse, c'est il abrège (sa prend moins de place) ^^'
    J'ai jamais dit que ton intelligence était limitée ^^

    Il me prend vraiment pour une conne sérieux. J'ai très bien compris que GVTY c'était une abréviation de Gravity pour que ça prenne moins de place. J'ai demandé pourquoi il l'avais mis parce que c'est moche et que ça gâche la créa.
Revenir en haut Aller en bas
SquallGames

SquallGames


Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 22:10

Ah voilà les photos montages de GWOO *-*

J'aime bien, ils sont sympas, mais.. (Likali eyant tout dit :3) j'ai rien d'autre à ajouté, à part juste un conseil, fait un contraste ou un dégradé d'une seule couleur, sa aidera pour l'incruste de certaines partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 18:51

Et son dernier graph est passé à la trappe xD Likali, personne ne te prend pour une conne, calme tes ardeurs :p

Et concernant ce dernier, il est joli, quoique, j'aurais bien vu une petite lueur externe sur la typo pour harmoniser le tout Very Happy (Et ya pas moyen de réduire cette lueur sur le côté gauche du perso ? paske on voit plus les contours, à moins que ce soit l'effet voulu, et dans ce cas, c'est réussi ^,^v)


Dernière édition par Red le Jeu 7 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 18:57

Pour le dernier rendu de ton speed art je trouve vraiment le résultat superbe
pour ce qui est du logo il manque peut-etre des couleurs...

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
GWOO
Admin
Admin
GWOO


Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 14:58

Un petit graph sur Ace de one piece :

Spoiler:

Et voila le rendu du speed art "iron man" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-team.forumactif.fr
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 15:04

C'est joli, mais c'est exactement le même travail que pour ton dernier Speed' et du coup, le fait de l'avoir dupliquer... On voit un pec' et un point devant... 'fin j'aime pas trop :/ Pour la typo, elle est trop petite, ça c'est moi, mais elle est aussi mal choisie, elle est classe bien sur, donc ça fait comme Squall et son graph sur Death Note, la typo est pas en accord avec le thème, surtout si tu met autant d'intérêt sur la flamme... Conclusion, c'est un jeu qui a 20 en qualité graphique, mais 05 au niveau de la trame et du gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
GWOO
Admin
Admin
GWOO


Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 15:15

Je prend en compte tes remarques, malgré tout j'aimerais quand meme te dire une ou deux choses.
Lorsque l'on juge un graph avec tant de détail et de minutie, je pense qu'il faut savoir un minimum de quoi on parle, je ne dit pas que c'est ton cas, juste que les remarques que tu m'as faites pourront être retournés sur tes graphs car elle s'y appliquent aussi...
des doutes ?... voyons un peu :

Spoiler:

Donc pour la répétitivité je ne dirais rien, car en graphisme il faut avoir son style, et le faire sur chacun de ses graphs c'est comme une sorte de signature, de touche personnelle...
Sinon, la typo... euhh... on va pas mentir, elles sont vraiment bof.
des fond vides, pas d'effets, pas de travail (ou très très très peu).


Dernière édition par GWOO le Ven 8 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-team.forumactif.fr
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 15:21

Comme toujours t'es graph' sont Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven exeptionnel ^^


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 15:55

Atta, il parle des miens xD

Oui, j'en suis conscient, et pour te le prouver, tous les graph que tu as ressortit du placard sont rangés dans un dossier "Ancien" pour que je n'ai pas à les regarder, celui de la sign de Thomas est fait avec PhotoFiltre, pour la prochaine de Kelly et Stalfosse, il me manque des brushes, pour ce qui est de mon avatar, ce n'est pas un "graph" à proprement parler, c'est un Chibi que j'ai créé grâce à un certain éditeur que je ne suis pas privé de partager avec la team, toi en premier, et le tien comment dire, bah c'est la même chose, mais tu as jugé bon de mettre un fond gris et une typo très sombre, j'en conclu que c'est un graph, dis moi si je me trompe. Pour conclure, nos graph ne sont pas comparables au niveau des ressources dont nous disposons. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Ah oui, tu te demande pourquoi je critique autant les graph des autres ? Ça n'a rien a voir avec le travail que je peux réaliser, c'est juste mon jugement personnel, pas besoin d'avoir des connaissances pointues en matière de calques et de GFX etc. pour voir comment une image pourrait être meilleur, il suffit d'avoir l'oeil, assez d'imagination, et de bons goûts, pour reprendre ma métaphore, on peut aisément comparer un graph à un jeu vidéo, il suffit d'avoir la capacité de jugement nécessaire, je pourrais très bien dire : "Ton graph est moche" Mais ce n'est pas constructif, c'est bête et méchant, et de surcroît, ça ne va pas aider ton interlocuteur à s'améliorer ou perfectionner son travail. Oui, je suis perfectionniste, c'est pour ça que je n'ai pas dit à Stal ou Kelly que j'avais finit leur avatar/sign je leur ai demander si ça leur plaisait comme tel, pour pouvoir MOI-MÊME perfectionner MON travail, comme quand je t'ai demander ton pack GFX, qui d'ailleur, reprend beaucoup de chosent que j'ai vu autre part, mais je ne peux pas juger vu que je n'ai pas pu l'explorer x)

Sur ce, bonne chance pour lire ce pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 15:58

Ca va partir en débat...
Perso les créations de Red et de GWOO reste quand même cool ^^

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:02

Je l'ai dit, les miennes sont pt'être cool, mais je préfère ne pas les regarder xD Je les regarderais quand j'aurais des brushes, et j'en ai, mais j'arrive pas à les ouvrir xD www.red-boulet.com
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:05

Red : c'est laquelle de police d'écriture que t'utilises pour t'es graph' ?
Car y en a une que t'utilises fréquament...

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
GWOO
Admin
Admin
GWOO


Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:12

Red a écrit:
Je l'ai dit, les miennes sont pt'être cool, mais je préfère ne pas les regarder xD Je les regarderais quand j'aurais des brushes, et j'en ai, mais j'arrive pas à les ouvrir xD www.red-boulet.com

alors pour les ouvrir soit tu les ouvres sur Ps, soit avec ABR Viewer...
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-team.forumactif.fr
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:14

Ah oui les abr, merci, je vais essayer, mais une fois ouverts sur le logiciel, j'aurais besoin de faire quoi ?

Heaven, laquel ? Paske ce sont des vieux graph tu sais ^^' C'est soit BlackChain, soit µje me rappelle plus du nom*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:17

genre celle que t'as sur ton avatar en fond.

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris, France

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:26

? le chibi ? C'est Dimitri Shank
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : Surement devant mon ordi :)

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:32

Merci, tu les trouve où t'es polices rabbit


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/forum
Stalfosse

Stalfosse


Messages : 1375
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Pic Brumeux

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 16:42

Au pif, je dirais 1001 fonts ou cooltext
(on peut aussi télécharger les fontes de cooltext, c'est pas que pour faire des trucs customs directs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfosse.skyrock.com/
THOMA$

THOMA$


Messages : 1171
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:47

C'est quoi cooltext?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de GWOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de GWOO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» >Galerie de Zayan<
» [Galerie] de MAKUMO
» Galerie des Glace
» Galerie SquallGames !
» Galerie SoulReapeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: